Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les Mains !
Haut les Mains !
Derniers commentaires
27 août 2007

Mon crapaud du soir..

Je suis en vacances en bretagne et le soir je suis souvent devant l'ordinateur a coté d'une porte fenetre. Et au moment de tout éteindre et de fermer la fenetre, que vois je... Monsieur Crapaud qui s'était approché de la lumière..
PICT2549
PICT2547
PICT2548

C'est marrant ça :)

La semaine dernière, toujours devant l'ordinateur durant.. une grande conversation de 7 heures.... un petit matou noir et blanc arrive devant la porte fenetre, s'invite en emmettant des "miaou miaou", il rentre dans la maison, fait son tour et repart.. Moi attendrie (ben oui, en digne fan de rominet...)
Oui ben en fait il a fait son popo dans la salon! Et pas la petite commission, la grande!

Alors comme ça, maintenant c'est une nouvelle mode! Les petits chats, s'invitent,  arrivent clopin clopan, baisse leur petit pantalon, et hop on fait son popo au milieu du salon, sans gène ! Non mais... satané matou

Publicité
Commentaires
M
Le plus que j'ai fait moi c'était 4 heures, et c'était déjà énorme ! Ouep, mon Rominet il est troooooooooooop mignonnnnn ! mdr !!
V
Une conversation de 7 heures !!!<br /> <br /> Ben dis moi tu en avais des choses à dire, cela devait être interessant...... :)
Publicité