Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les Mains !
Haut les Mains !
Derniers commentaires
21 juin 2007

Mes journées sport

M'étant inscrite en salle de sport, j'en profite pour y aller tous les jours avec un repos le mercredi et un repos le dimanche.

veloMon programme et en général le suivant, j'arrive et je débute par 9km de vélo.

tapis_courseEnsuite je vais au tapis de course et je cours en général, une demi heure, aujourd'hui j'ai couru une heure, et pour avoir repris la cigarette, je suis très contente de ne pas avoir été essouflé au bout de cette heure, j'aurais voulu continuer, mais pour éviter de me blessé inutilement, je préfere reprendre petit a petit. J'ai donc fais 8km de CAP après le vélo. Ca m'aide a re-réduire la cigarette puisque allant à la salle aux alentour de 15h30, je ne fume pas avant ni même le matin, j'entamme ma première cigarette de la journée une fois rentrée.

rameurEnsuite je termine par le rameur, en général 15 a 20 mn, cela donne 2 à 3km de rameur.

JE ME SENT EN PLEINE FORME!

Publicité
Commentaires
V
Franchement les filles, moi rien qu'a voir ces engins de torture j'ai mal aux cuisses !<br /> Je vous envie d'aimer le sport !!!<br /> Bisous
C
purée faudrait que je m'y remette aussi.......<br /> Mais bon moi je bosse ! alors forcément pas trop le temps<br /> Bravo en tout cas !
Publicité