Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les Mains !
Haut les Mains !
Derniers commentaires
3 juin 2007

Mes pâtes à la Bolo!!

Alors, étant donné que mes pâtes sont devenues une institution dans ma petite vie depuis presque 15ans et que pas un resto me rappele ma recette à moi.. toujours trop d'eau dans la sauce, jamais assez de viande..

Bref, je mets ma recette en ligne c'est simple comme bonjour mais pardon, je suis pas cuisto :)

Alors on commence par

12670_pp_en_ilmondodellapasta_sughibarilla_alpomodoro_arrabbiata_145Barilla ou Panzani, les sauces tomate basilic tout simplement ou pour du pimenté, la sauce barilla Al Arrabiata.

Un steak haché par personne (faut de la carne :)

Des herbes de provence, sel,poivre

Huile d'Olive

Tagliatelle.

Alors, voici la manière dont je prépare la sauce, dans un grand bol, je met, sauce, steak, herbe de provence, sel et poivre et je mélange le tout, pour que la viance et la sauce se "mélange" et ne fasse plus qu'un. ensuite j'ajoute l'huile d'olive.

Je chauffe la poil et je jette le tout dedans et je laisse réduire jusqu'à ce que l'eau que rejette la sauce et la viande soit complétement évaporée ou presque.. car je n'aimepas les sauces Bolo trop liquide, bref ce u'on vous sert dans les restos.

Ainsi on a un max de goût Bolo, c'est délicieux.

C'est très simple, ce n'est pas de la grande cuisine, j'en conviens, mais que c'est bon!

309371

Publicité
Commentaires
Publicité