Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les Mains !
Haut les Mains !
Derniers commentaires
11 avril 2007

Ma deuxieme journée de congés à durée indetrminée

Ca y'est je ne travaille plus, c'est une véritable de honte en cette période de grand soleil... de profiter de la nature.. du temps..

lac_arbre_campagne_verdure_hauts_527041Hier m'étant levée tôt j'ai profité de ce mercredi pour me lever à ... 11h... ensuite en début d'après  midi je suis allée courir, d'ailleurs j'avais réduit le rythme depuis 3 semaines, et bien je l'ai sentis passé, je n'ai eu aucun plaisir à courir.. bon j'y retourne demain..

Mais je suis allée dans la forêt de Meudon et ça fait du bien d'être autour des arbres, dans un lieu pas agité.

Et puis en rentrant chez moi, je me suis préparer et suis allée au Point Soleil. Et la petite anecdote chanceuse du jour (Il va falloir d'ailleurs que je note tous ces petits coup de bol que j'ai car c'est frachement fréquent au point que pas mal de mes amis m'ont fait la remarque et ne sont même plus surpris !

Je rentre au point Soleil et il y avait les deux vendeurs et un type costume cravate. J'arrive et je demande une scéance à 8 euros. Et le "Costume cravate" me dit " je revend ma carte qui contient 31 € pour 25 €.

Je lui dis que j'ai pas les 20€ sur moi et que je n'ai pris que du liquide. Alors il me dit "a 10 € je vous la donne si ils refusent de me la reprendre car je déménage demain donc ça sera perdu.

Le type de l'accueil refuse et hop marché conclu, il a vérifié à la machine et il y avait bien les 31€!! Ah s'te chance tout de même, le mec de l'accueil qui me dit "Alors là la chance que vous avez ça me fait halluciné, j'en revient pas! Un truc comme ça ça m'est jamais arrivé" et moi j'étais même pas surprise du truc, se sont des choses qui arrive lol.

Ah lala enfin, merci Monsieur !

Publicité
Commentaires
M
Pfff... y'en a qui se rendent même pas compte de la chance qu'ils traînent, hein !!? M'enfin !...
Publicité