Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haut les Mains !
Haut les Mains !
Derniers commentaires
6 février 2007

Lanac

1134423114Je profite de la toile pour faire une pub pour un ami acteur.

Il fut un collègue, mais de plus en plus acteur à temps plein bientôt.

Son nom de scène "Lanac", je suis allé le voir jouer (pas assez souvent à mon goût d'ailleurs) et je vais rattraper cette méprise car il est extra.

Son site Web : www.lanac.book.fr

Publicité
Commentaires
M
Ben c pas qu'elle est jalouse, c'est que j'ai eu de news ni de Yoyo ni de Tof, pas très cool... Bisous à toi Steph !
S
hhhooouuuu elle est jalouuuussseeeeee
M
... si on couche pas avec YOYO, pas de com' de sa part sur mon blog, c'est bien ça ? Pfff.... Signé : maman !!!!
S
Ah ben mon chéri, when you want :) <br /> <br /> il joue pas en ce moment :) mais il prépare 2 truc.
Y
Coucouuuuuu.<br /> ..... Et quand qu'on va le voir alors !!!<br /> Moi je l'ai jamais vu ! :) xx
Publicité